L'USM a fait sa rentrée

0
0
1
s2smodern

Tarn-et-Garonne Comme un air de rentrée des classes pour les rugbymen professionnels de l’USM cette semaine. L’équipe de proD2 a retrouvé la pelouse de Sapiac encadrée par les nouveaux coachs.

Tous ont rejoint les nouveaux entraîneurs à l’exception de trois joueurs étrangers : les sud africain Dylan Sage et Luke Stringer et le fidjien Epéli Momo qui sont actuellement retenus dans leurs pays respectifs suite au coronavirus et aux vols internationaux qui se sont réduits. Ils devraient rejoindre les sapiacains sous quelques jours. En attentant, les verts et noirs poursuivent cette remise en route mais de façon séparée, là aussi pour des raisons sanitaires.

Florian Ninard, le nouveau directeur sportif de l’USM.

Florian Ninard revient sur ses ambitions pour la saison à venir.

Le départ de l’entraîneur Jeff Dubois a été confirmé hier lors d’une conférence de presse sans plus de précisions sur les motifs ni les contours de son licenciement.

Avant la reprise du championnat début septembre, on retrouvera l’USM pour trois matchs de préparation : le 14 août contre Colomiers, le 21 contre Castres, pensionnaire de Top 14, et le 28 août avec un déplacement à Béziers.

 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE