Montauban : les Urgences sont à bout de souffle

0
0
1
s2smodern

Tarn-et-Garonne Les urgentistes attendent toujours des réponses concrètes de la part du gouvernement. Près d’une centaine de services sont en grève depuis plusieurs jours en France pour protester contre le manque d’effectifs et des conditions de travail de plus en plus dégradées. A défaut de pouvoir cesser le travail, des rassemblements ont lieu devant les établissements. c’était le cas hier midi devant les urgences de Montauban, Johan Gesrel ?

Malgré les annonces de la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, rien ne semble apaiser la colère des urgentistes qui doivent faire face à des patients de plus en plus nombreux. Guilaine Gabrielli est infirmière aux urgences de Montauban depuis 19 ans. Elle vient de rejoindre les urgences psychiatriques pour tenter de « souffler ».

Guilaine Gabrielli.

Ce mercredi, les personnels des urgences iront sur le marché de Montauban distribuer des tracts aux habitants. Demain, une réunion de négociation est programmée avec la direction de l’hôpital avant une rencontre prévue vendredi en Préfecture.

crédit photo : Johan Gesrel - Totem
  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE