Verfeil-sur-Seye : ils volent le mini-bus d'une structure pour adultes handicapés

0
0
1
s2smodern

Tarn-et-Garonne Le véhicule qui appartient à "Sol'Handi" a été dérobé cette semaine en plein jour. Un vol qui a des conséquences directes sur l’activité de l’association.

Certains qualifieront sans doute ce vol de « minable »… A Verfeil-sur-Seye près de Saint-Antonin-Noble-Val, un ou plusieurs malfaiteurs ont volé un mini-bus devant le foyer "Sol'Handi"qui accueille des adultes handicapés. Les faits se sont produits en plein jour mardi dernier dans le bourg du village.

L’association a depuis déposé plainte et un dossier est en cours auprès de son assurance. Un mini-bus plus qu’utile, vitale même pour permettre aux éducateurs de conduire la quinzaine d’adultes en dehors du village pour des activités de théâtre, de piscine ou apprendre à faire des courses. "Il nous reste un autre mini-bus pour circuler mais ce n’est pas suffisant pour conduire les personnes lors des activités à l’extérieur", estime la directrice.

Nathalie Esquieu.

Les personnes qui souhaitent apporter leur aide à « Sol'Handi » peuvent contacter l'association au 05 63 27 26 92 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE