20180730_113158.jpg

Deux tarn-et-garonnais se lancent dans un Tour de France des Fromagers

0
0
0
s2sdefault

Tarn-et-Garonne Ce jeune couple de fromagers compte partir durant 2 ou 3 ans pour se former dans les zones d'appellations de France.

Steven et Sandra sont tous les deux fromagers de métier, autrement-dit ils fabriquent du fromage contrairement au crémier qui lui vend le fromage. Âgés de 25 et 26 ans, ce bordelais et cette tarn-et-garonnaise se sont rencontrés dans le cadre de leur activité. Aujourd’hui, ils veulent lancer leur propre entreprise. Pour ça, ils ont décidé de partir sur la route des appellations d’origine dans un grand Tour de France des Fromagers. Durant deux voire trois ans, ils comptent se former auprès d’autres professionnels pour acquérir des savoir-faire et connaître des terroirs nouveaux. Pour les aider dans cette démarche, ils ont lancé sur Internet une cagnotte en ligne.

Les explications de Steven Calvo

Sandra Larfaillou nous parle de son parcours et de sa passion pour les fromages

Pour accomplir leur Tour de France, Sandra et Steven ont besoin d’investir dans un fourgon et dans une caméra qui leur servira à publier des vidéos sur Internet.Ils ont lancé une cagnotte sur le site Miimosa. Cliquez sur le lien ci-dessous pour les aider.

TOUR DE FRANCE DES FROMAGERS

 

 

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE