14 octobre 2021 à 7h47 par Fanny Paul

Une altiligérienne championne d’Europe d’enduro

Haute-Loire Cantal La jeune femme licenciée au Moto Club de Brioude, nouvelle championne d’Europe de la discipline.

Logo haute définition

Justine Martel travaille dans un garage à Massiac comme réceptionniste. Tout son temps libre, elle le passe au volant de sa moto, en entraînement ou en compétition. Depuis la semaine dernière, la jeune femme originaire de Brioude est la nouvelle championne d’Europe d’enduro. La licenciée au moto club de Brioude a encore du mal à y croire.

Justine Martel

Une belle récompense pour Justine Martel qui enchaîne les entraînements et les compétitions depuis des années. Comme d’autres sports, pour voir loin, il faut augmenter la cadence et trouver les partenaires financiers. Un chemin compliqué, mais forcement un titre en appel un autre.

Justine Martel

Justine sera à Langeac qui accueille la finale du championnat du monde dès demain vendredi et tout le week-end. 300 participants rassemblant les meilleurs pilotes mondiaux et « amateurs confirmés » sont attendus.

Le moto club de Brioude, le département de la Haute-Loire et sa fédération la soutiennent dans ces projets. Justine recherche justement des sponsors. Un appel est lancé !