Un cabinet médical dédié aux cas suspects de coronavirus à Brioude

0
0
1
s2smodern

Haute-Loire A Brioude, les patients potentiellement atteint du COVID-19, le nouveau coronavirus sont séparés des autres patients.

Lire la suite

  • Créé le .

Les professionnels s'inquiète avec l'arrêt de la vente de Bromadiolone

0
0
1
s2smodern

Nos départements Depuis le 20 février dernier, la vente de Bromadiolone est interdite. Les professionnels n’ont que quelques mois pour écouler les stocks de ce produit qui est le seul moyen chimique à ce jour pour lutter contre les pullulations des campagnols terrestres ou rats taupiers.

Lire la suite

  • Créé le .

Le big bang du secteur alimentaire, vu par Olivier Dauvers

0
0
1
s2smodern

Cantal Olivier Dauvers était à Arpajon-sur-Cère hier à l’occasion de l’assemblée générale du groupe Altitude. Il a évoqué les transformations à venir du secteur alimentaire.

Lire la suite

  • Créé le .

Les cantaliens plutôt sereins face au coronavirus

0
0
1
s2smodern

Cantal Haute-Loire Toujours pas de cas de Coronavirus dans le Cantal ou en Haute-Loire. Les départements voisins de l’Aveyron, le Puy-de-Dôme ou encore la Corrèze sont touchés. Les cantaliens sont prudents, mais pas inquiets.

Lire la suite

  • Créé le .

A Ydes, deux listes en lice pour le fauteuil de maire

0
0
1
s2smodern

Cantal Deux listes s’opposent à Ydes pour les élections municipales. D’un côté, nous avons la liste « Ensemble pour l’avenir d’Ydes » conduite par Alain Delage, un chef d’entreprise de 58 ans, avec 3 mandats à son actif : 2 comme conseiller et 1 comme adjoint. En face de lui, Christian Maurio 57 ans est formateur dans le secteur des poids-lourds, et plus novice en politique. Il mène la liste « Réussir ensemble ».

Lire la suite

  • Créé le .

L’APF France Handicap profite des élections municipales pour faire entendre ses doléances

0
0
1
s2smodern

Cantal Accessibilité, logements et transports adaptés... le compte n’y est pas selon l’APF. Le Cantal n’échappe pas au constat malgré des avancées notamment sur le territoire de la CABA en matière de Transport.

Lire la suite

  • Créé le .

Face au Covid 19, la Fédération Française de Rugby prend des mesures de précaution

0
0
1
s2smodern

Cantal Toutes les régions française ont désormais des cas confirmés. Faut-il continuer le calendrier sportif comme prévu ? La question peut se poser.

Lire la suite

  • Créé le .

Le Stade Aurillacois revanchard ce soir

0
0
1
s2smodern

Cantal Les joueurs reçoivent Carcassonne, 10ème au classement, pour la 23ème journée du championnat de Pro D2. Le stade aurillacois doit oublier la sévère défaite de vendredi dernier à Aix où les cantaliens se sont inclinés 40 à 10.

Lire la suite

  • Créé le .

Mauriac célèbrera les femmes samedi 7 mars

0
0
1
s2smodern

Cantal Ce Dimanche 8 mars, ce sera la journée internationale des droits des femmes. Comme cette journée tombe un dimanche, de nombreuses animations vont se dérouler dès demain samedi. Il y aura par exemple un flash mob au Puy-en-Velay, mais aussi des animations aux 4 coins de la ville d’Issoire et des rendez-vous dans le Cantal notamment à Mauriac.

Lire la suite

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE