Protéger un bureau ou une table par un plateau en verre

0
0
1
s2smodern

 VIDEO & REPLAY Pour protéger le dessus d'un bureau ancien récupéré dans un grenier, on pose dessus un plateau en verre trempé après avoir procédé à la rénovation du meuble.

Depuis plusieurs mois, la table du salon est devenue votre bureau en raison du télétravail. Pour éviter de la tacher ou de la marquer en écrivant dessus, vous avez du utiliser le système D en mettant un calendrier en carton dessus. Au niveau de la déco, reconnaissez qu'on peut mieux faire.

Mettre un verre trempé pour la protéger

Notre bricoleur gardois Robert Longechal vous propose de protéger votre table par un plateau de verre. Il était ce vendredi à 10h10 dans Service Compris, le rendez-vous vie quotidienne de Martin Bonheur.

Ecoutez l'éclairage de notre expert

 


Comment enlever une tache sur un meuble ciré ou vernis ?

Une tâche de café ou de soda sur une table ou un bureau, c'est vite arrivé. Comment la nettoyer si le bureau est ciré ou vernis ? Voici l'astuce de notre bricoleur.

Ecoutez la réponse de notre expert

 

POSEZ VOS QUESTIONS A NOS EXPERTS
Santé, Droit du travail, Consommation, Jardin... Tous les matins, nos experts répondent à toutes vos question autour de la vie quotidienne et vous apportent des solutions concrètes. Pour faire appel à leurs services, envoyez-nous vos questions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

NOS EXPERTS A VOTRE SERVICE, tous les matins à 10h10 DANS MARTIN BONHEUR 

Photo : Capture d'écran Youtube Robert longechal
  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Pop-Rock-Hits & infos locales

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE