19 mars 2024 à 16h12 par Stéphane David

Qui était Cédric, agressé mortellement samedi au Super U de Rodez ?

La victime de l'agression qui s'est produite samedi à Onet le Château près de Rodez, était originaire du Tarn.

L'agression a eu lieu dans le Super U d'Onet le Château
Crédit : Stéphane DAVID TOTEM

Les faits se sont déroulés samedi soir. Un homme de 45 ans et sa femme se sont faits agresser par un individu âgé de 23 ans, alcoolisé au moment des faits. Cédric, sa femme et son fils, faisaient des courses dans de supermarché ruthénois, quand ils ont interpellé l'homme qui aurait fait du rodéo, sur le parking du magasin. En représailles, il les a poignardés à plusieurs reprises avec une dague. Cédric devait succomber à ses blessures dans la soirée.

 

Cédric habitait une commune tarnaise

 

L'homme mortellement touché vivait dans le Tarn. Il habitait Peyrole, un petit village de l'aggomération gaillacoise. Il devait d'ailleurs déménager pour se rapprocher de Lavaur. Lavaur où il travaillait comme chauffeur, pour le centre hospitalier de la ville.

Cédric était aussi sportif, il aimait le rugby à XIII qu'il pratiquait. Lui et sa famille vivait discrètement. Sa mort provoquée par cette agression, a ému de nombreuses personnes qui vivait dans sa commune, ainsi que ses collègues de l'hôpital.

Le Maire de Lavaur Bernard Carayon, Président du Conseil de Surveillance du centre hospitalier a également réagi. Il s'est dit bouleversé par cette mort tragique. Et espère que la justice sera intraitable pour l'agresseur de Cédric.

A Lavaur, un hommage est rendu à Cédric
Le Maire de Lavaur Bernard Carayon évoque la mémoire de Cédric