28 avril 2017 à 9h34 par La rédaction

Le leader de la CGT, Philippe Martinez, aborde les problématiques du Bassin

Aveyron Philippe Martinez, le secrétaire général de la CGT, est venu en Aveyron jeudi, en lien avec les problématiques de l'hôpital de Decazeville et l'avenir de la Sam à Viviez.

Logo haute définition

Philippe Martinez veut que l'hôpital de Decazeville vive. Le Secrétaire Général de la CGT était en visite jeudi en Aveyron, en lien avec des thématiques auxquelles le syndicat s'intéresse : la défense de l'activité industrielle et la préservation des services publics.

Des dossiers qui sont bien présents dans le département, avec d'une part le centre hospitalier de Decazeville et d'autre part la SAM pour qui un repreneur n'est toujours pas désigné. Philippe Martinez est allé rencontrer les employés de l'hôpital de Decazeville en début de journée.

 

Mais à la CGT, si on se préoccupe de la pérennité des services publics, on les met en lien direct avec l'activité industrielle. C'est pourquoi le Secrétaire Général de la CGT s'est rendu également à l'usine SAM. Il s'est informé sur le processus de reprise qui n'est toujours pas achevé.

 

Photo : Flickr/Pascal Van