Onet-le-Château récompensée pour ses activités sportives

0
0
1
s2smodern

Aveyron  Onet-le-Château vient de recevoir le label national "Ville Active & Sportive" de niveau 2. La commune est la seule dans le département à obtenir cette précieuse récompense.

La remise des prix a eu lieu à Montpellier, le mardi 7 février, en présence de Thierry Braillard, Secrétaire d’État aux Sports. Pour l’occasion, Patrice Verlaguet, Directeur de l’Animation et de la Vie Locale et Eric Fournier, Directeur de Cabinet et de la Communication, avaient fait le déplacement pour recevoir cette prestigieuse récompense.

Le label "Ville Active et Sportive" est co-organisé par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, l’Union sport & Cycle et l’Association nationale des élus en charge du sport.

Valoriser les initiatives

L’esprit du label est de valoriser les initiatives et actions des communes qui s’engagent et investissent dans le sport pour tous. Par ailleurs, le label "Ville Active & Sportive" vise à valoriser et récompenser les villes et collectivités locales qui proposent une offre d’activités physiques et sportives innovante.

Jean-Philippe Keroslian, maire d’Onet-le-Château, s’est dit très honoré de cette nouvelle distinction attribuée à la commune : "la Mairie est récompensée pour son soutien financier, technique, et matériel en faveur du monde associatif et sportif Castonétois."

"Ce prix est surtout une belle récompense pour tous les bénévoles, les clubs et les associations qui se mobilisent chaque jour pour apporter du dynamisme, du lien social et du bien-vivre à Onet-le-Château."

 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE