LOT : une chute de 15 mètres pour un poids lourd

0
0
1
s2smodern

LOT Un spectaculaire accident de la circulation a eu lieu ce lundi 23 janvier, sur la commune de Labastide-Marnhac. Un camion a terminé sa course en contre-bas de la route, faisant une chute de 15 mètres. Son conducteur est gravement blessé.

 

Un grave accident de la circulation a eu lieu dans le Lot ce lundi, peu avant 17h. Un poids lourd a fait une chute d’une quinzaine de mètres, en contre-bas de la route. Seul en cause, le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule qui transportait du bois. L’accident a eu lieu sur la D653, dans le sens Cahors-Montcuq. Les secours ont été mobilisés une grande partie de la soirée pour désincarcérer le conducteur, piégé dans la cabine. Âgé de 53 ans, il a été gravement blessé, et transporté au centre hospitalier de Cahors par les pompiers du Lot.

Un peu plus tôt ce lundi, c’est un autre poids-lourd qui a fait une sortie de route. À Condat, le chauffeur d’un camion a terminé sa course en dehors de la route, le véhicule couché sur le flanc. Le réservoir a été touché et une fuite de gasoil a été observée, avant d’être contenue. Le chauffeur lui, est indemne.

Dans les deux cas, les gendarmes (des compagnies de Lalbenque et Livernon) ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident.

 

Photo : Le camion a totalement perdu son chargement en bois (crédit : Gendarmes du Lot)
  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Tous les tempos de la musique et de l'info

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE