Un véhicule inhabituel intercepté pour excès de vitesse dans l’Aveyron

0
0
1
s2smodern

Aveyron Insolite Le conducteur de ce véhicule surprenant a été intercepté le 31 décembre dernier sur les routes de l'Aveyron.

Un peu d’adrénaline… C'est sûrement ce qu’a voulu ressentir ce conducteur automobile flashé par les gendarmes à plus de 80 km/h au-dessus de la limitation de vitesse autorisée, le 31 décembre dernier en Aveyron.

Les militaires ont expliqué sur leur page Facebook, avoir immobilisé une voiture peu commune, aux allures de Formule 1, qui roulait à 170 km/h sur une route départementale limitée à 90 km/h.

La voiture homologuée de 300 chevaux est une Ariel Atom, une biplace dorigine anglaise ouverte, sans toit, ni portières ou pare-brise. L’escadron départemental chargé de la Sécurité routière a stoppé le pilote et procédé à une immobilisation judiciaire de sa voiture de course.

Le conducteur aveyronnais effectuait, en réalité, des tests dans le but d’améliorer l’engin, avant de devoir s’arrêter.

Un excès de vitesse qui s’inscrit dans les 26 cas d’excès de vitesse rapportés ce jour-là.

(crédit photo gendarmerie de l'Aveyron)

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Tous les tempos de la musique et de l'info

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE