David Martin

du lundi au vendredi de 9h à 12h30
Il apporte de la joie et de la bonne humeur à vos matinées et échange avec vous et avec ses spécialistes autour du quotidien : vie pratique, cuisine, télé…
Et s’amuser avec lui, peut vous permettre de gagner les plus beaux cadeaux !
Martin jusqu’à midi et demi, c’est la région qui sourit !
#totemMB
HEADER-VISUELS-PROMO-EICHER.jpg

Rare Eicher à 9h45 sur Totem

0
0
0
s2sdefault

Avant son concert à Toulouse, Stephan Eicher est votre invité du 15 au 19 janvier dans "Le Jardin Secret" à 9h45

Depuis plus de 30 ans, ses chansons font partie de notre quotidien. Il s'est fait connaitre avec Two People in a Room en 1986 ou encore Combien de temps en 1988. Il va cartonner dans les années 90 avec notamment Déjeuner en paix et Pas d'ami comme toi

Sa tournée hexagonale débute à Toulouse

Après avoir partagé la scène avec une collection d’automates, Stephan Eicher reprend la route en compagnie d’une fanfare explosive et d’une virtuose du beat-boxing. Habitué des projets décalés, il revient avec un spectacle construit autour d’un secret personnel qui remonte à l’année 1978 et l’emmène pour une série de concerts en Suisse et en France.

Pour la deuxième fois, il a choisi Toulouse pour donner le coup d'envoi de sa tournée. Il se produira le mercredi 24 janvier au Bikini

Fasciné par les expérimentations artistiques et cherchant toujours à se réinventer, Stephan Eicher s’entoure des musiciens du Traktorkestar et de la Bernoise Steff la Cheffe pour raconter une nouvelle histoire. 

L'HISTOIRE DE SON SPECTACLE
En septembre 1978, Stephan monte dans le train de nuit Berne-Paris... 40 ans plus tard, il est enfin rattrapé par un secret du passé... un conte de fée où il est question de séparations et de retrouvailles... une histoire de famille nombreuse, dans laquelle douze frères et leur unique soeur se demandent bien qui est ce monsieur qui leur supplie de jouer encore plus vite et encore plus fort.

Il vit dans le Gard depuis 10 ans

Après avoir vécu à Carcasonne où il a réalisé l'un de ses albums dans les années 90, Stephan Eicher est resté très attaché à notre sud. Depuis 10 ans, il vit en Camargue à Aigues-Mortes. C'est là que prennent naissance ses projets musicaux. 

Découvrez son histoire sur Totem

Stephan Eicher pratique la musique depuis sa plus tendre enfance grâce à son père, violo­niste de jazz à ses heures perdues. Après des études dans un inter­nat et de multiples petits boulots, il se découvre une voca­tion pour la chan­son.

De son attachement à nos régions à ses débuts dans le métier, en passant par ses plus grands succés, Stephan Eicher se raconte tous les matins à 9h45 sur Totem dans Le Jardin Secret


Stephan Eicher et son attachement à notre sud - Lundi 15 janvier

 

Stephan Eicher et son enfance artistique - Mardi 16 janvier

Stephan Eicher et sa vie sur scène - Mercredi 17 janvier

Stephan Eicher et l'interview "Combien de temps?" - Jeudi 18 janvier

Stephan Eicher démêle le vrai du faux sur sa vie - Vendredi 19 janvier

 

Les célébrités en toute intimité, tous les matins à 9h45 dans Martin Bonheur

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE