24 avril 2024 à 7h23 par Fanny Paul

Les Motards du Viaduc roulent pour Jules

A l’initiative des motards du Viaduc de Millau, l’Espace Cabrespine de Maurs accueille samedi 27 avril un événement en faveur de l’association « Des sourires pour Jules », un petit garçon atteint d’une maladie génétique dont la famille réside à Jussac.

Jules day
Jules day
Crédit : Page Facebook Les motard du Viaduc

Traditionnellement, les motards du Viaduc se mobilisent contre la mucoviscidose. Mais cette année, ils ont été touchés par la situation du petit Jules âgé de 3 ans. Il habite à Jussac avec ses parents. André Cassan membre cantalien des motards du Viaduc de Millau : "Jules, qui va avoir trois ans est atteint d’une mutation du gène GN101, qui entraine un retard moteur et du langage important. Il a été hospitalisé en fin d’année. Les parents ont eu des besoins et ont des besoins pour modifier leur habitation et aussi le transport etc. Et là j’ai vu un petit peu qu'il y avait des besoins qui étaient arrivés très très vite par rapport à sa dernière hospitalisation. C’est une des premières fois où on fait quelque chose, nous, à travers les motards du viaduc, en plus de la mucoviscidose".

Run de 150 à 200 km

Pour participer, ce sera 5 euros par casque. Repas sur réservation et concerts en soirée ouvert à tous avec Electric Flash en première partie, et Voltage Cover ACDC. Des bikers de toute la France sont attendus. " On va dépasser les 100 motos. On part de Maurs et on descend un petit peu sur le Sud. On va jusqu'à Saint-Cirq-Lapopie, cajarc, on fait une petite balade sympathique" précise André Cassan.

Concert seul : 10 euros. Repas + concert : 20 euros. Attention il faut s’inscrire pour le repas au 06 74 47 49 80