5 décembre 2023 à 15h08 par La rédaction

Les Aveyronnais à Paris pour augmenter leur capital

Le Rodez Aveyron Football joue sur la pelouse du Paris FC ce mardi 5 décembre, à l'occasion de la 17ᵉ journée de Ligue 2.

Ballon de football (illustration)
Crédit : Pixabay

Rodez retourne au charbon. Les footballeurs ruthénois se déplacent à Paris ce mardi 5 décembre à l'occasion de la 17ᵉ journée de Ligue 2. Ils affrontent le Paris FC à partir de 20 h 45.

Avant le coup d'envoi de cette rencontre, les joueurs du RAF sont 9ᵉ, les Parisiens 11ᵉ. Les Sang et or doivent ce classement à leur beau démarrage, même si l’automne a été plus mitigé. Jusqu'au dernier match en tout cas. Rodez a été convaincant contre Concarneau : pas de but encaissé, de la présence et une certaine efficacité devant. Didier Santini espère bien sûr que ses troupes poursuivront sur cette dynamique-là.

J'attends de voir ce que j'ai vu ce week-end, ce que j'ai vu à Grenoble. Être costaud, leur faire mal... C'est quand même une équipe qui est juste derrière nous, qui a un gros budget et qui était prévue pour jouer dans les trois à quatre premiers, pour jouer la montée. Pour moi, ils ne sont pas dans leurs objectifs. Ils sont beaucoup mieux depuis quelque temps. Donc cela va être un match difficile. Il y a de bons joueurs, la vitesse, la technique. Donc j'attends un match sérieux et que l'on mette cette folie qui nous manque un chouïa à l'extérieur. On est 19e je crois à l'extérieur et pourtant à part à Quevilly, je n'ai pas l'impression qu'on ait fait de mauvais matchs.

Paris FC/Rodez, coup d’envoi à 20 h 45. La rencontre est à vivre dès 20 h 30 dans l’Intégrale Sang et Or avec Jean-François Teffo et Arnaud Gonzalez.