
Retro 2021 : les personnalités qui ont marqué l'année
REPLAY Ils ont marqué 2021. Ils ont été nos invités cette année. Ils étaient cette semaine dans la Rétro du Jardin Secret à 9h35 sur Totem.
Résumer une année de confidences dans Le jardin Secret de Totem en 5 personnalités qui ont marqué 2021 : ça s'appelle la Rétro de l'année Totem
Grand Corps Malade, le triomphe de 2021
Artiste à succès aux multiples talents, Chevalier des Arts et des Lettres, quadruple disque de platine avec son dernier album de duos, Grand Corps Malade a continué à séduire le public cette année avec la réédition de « Mesdames » et son tube avec Kimberose.
Vu qu’avec cet album, l'artiste a fait de belle rencontres, on a voulu en savoir plus sur lui à travers les autres. Et parmi ceux qui ont compté il y a Eric et Ramzy. Découvrez le rôle qu'ils ont joué
Retour sur sa vie en quelques rencontres
Sa tournée des Zéniths passera en février prochain par Toulouse, Montpellier et Clermont.
Mc Solaar, le revenant de l'année
C’était un grand retour espéré de longue date : les premiers albums de MC Solaar ont été réédités en 2021, l’un derrière l’autre dans leur ordre chronologique d’origine, après avoir été indisponibles pendant près de 20 ans. L’occasion de retourner au début de son histoire en 1991... l’époque de son premier tube « Bouge de là »
Retour sur ses débuts
Il a ressorti "Qui sème le vent récolte le tempo" (1991), "Prose Combat" (1994) "Paradisiaque" et l’éponyme "MC Solaar" (1997) en double album
Marie-Sophie Lacarrau, la journaliste de 2021
Mission compliquée mais réussie pour notre aveyronnaise. Elle a repris avec succès cette année les commandes du 13h00 de TF1 après le départ de Jean Pierre Pernaut. Journaliste de l'année, et pourtant toute petite, c’est d’abord la danse qui l’a passionnée. C’est ce qu’elle nous avait expliqué à l’occasion de son arrivée sur TF1.
Retour sur ses passions
Au bout d'un an d'exercice, Marie-Sophie Lacarrau compte, en moyenne, près de 4,96 millions de fidèles à la mi-journée, soit une part d'audience de 40,6% sur les quatre ans et plus.

L'aveyronnaise Marie-Sophie Lacarrau, journaliste de l'année - TF1/CHRISTOPHE CHEVALIN
Benjamin Biolay, le chanteur de l'année
Incontestablement, le chanteur de l'année, c’est Benjamin Biolay. La profession lui a rappelé en février dernier en lui attribuant deuxVictoires de la Musique : artiste masculin de l’année et album de l’année avec Grand Prix. Le public a été au rendez-vous pour ses 20 ans de carrière.
Le bilan de ses 20 ans de carrière
Benjamin Biolay sera en concert dans nos régions : le 7 janvier à Clermont-Ferrand et le 8 janvier à Agen.
Clara Luciani, la chanteuse de 2021
Après un premier album, le plus dur est de confirmer. C’est ce qu’a réussi à faire Clara Luciani avec « Cœur » qui a été l’un des succés discographique de l’année. C’est pour cela qu’elle est notre chanteuse de l’année dans notre rétro. Retro comme le disco qui est la sonorité dominante de son disque. Est-ce que c’est une musique qu’elle écoutait quand elle était enfant ?
Retour sur la musique qui lui a donné envie de faire de la musique
LES CÉLÉBRITÉS EN TOUTE INTIMITÉ, TOUS LES MATINS À 9H35 ET LE SAMEDI EN VERSION INTEGRALE DE 9H À 10H
- Créé le .