Julie Gayet sur Totem : comment a-t-elle fait pour ne pas devenir médecin ?

0
0
1
s2smodern

REPLAY Cette semaine, Julie Gayet s'est dévoilée dans "Le Jardin Secret" à 9h35. Elle était votre invitée pour son passage à Onet le château et Cahors avec le spectacle "Je ne serais pas arrivée là, si..." L'occasion de revenir sur les hasards et les rencontres qui ont aiguillé sa vie.

Cette semaine, elle était de retour dans le Sud du Massif Central. Après Tulle il y a quelques semaines, Julie Gayet était sur scène avec Judith Henry mardi dernier dans l’agglomération ruthénoise à Onet le château et mercredi dernier à Cahors. Elle se produisait avec le spectacle « Je ne serais pas arrivée là, si...». Sur scène, les deux comédiennes portent la parole de femmes illustres interviewées par Annick Cojean, grand reporter au journal Le Monde.

A cette occasion, Julie Gayet était cette semaine dans  Le jardin Secret de Totem pour vous raconter son itinéraire et l'importance des femmes dans sa vie.

Une artiste dans une famille de médecin

Julie Gayet est issue d’une dynastie de médecins puisque son père est un brillant professeur en chirurgie digestif. Il a fait partie des cabinets de Bernard Kouchner et Claude Evin, anciens ministres de la santé. Son arrière-grand-mère est sortie major de médecine dans les années1900. Son grand père lui aussi était chirurgien Son frère est radiologue.

Comment a-t-elle fait pour ne pas devenir médecin ? Pourquoi a t-elle choisi le métier de comédien ? Elle nous l'a expliqué sur Totem.

Julie Gayet nous raconte comment elle a échappé au cursus familial

BANDEAU GAYET
Judith Henry, Annick Cojean et Julie Gayet (DR)

Réécoutez les confidences de Julie Gayet

Est-ce qu'elle connait Rodez et Cahors aussi bien que Tulle ? Pourquoi est-elle une amoureuse de l'Occitanie ? Quelles sont les femmes qui ont été des modèles dans sa vie ? Autant de questions abordées avec Julie Gayet au cours de cette semaine de confidences....


Son spectacle autour de femmes fortes et inspirantes

Son regard sur nos régions et sa passion pour le foot

Les femmes de sa vie

Du chant lyrique à l'école de cirque : sa vie avant la comédie

 

LES CÉLÉBRITÉS EN TOUTE INTIMITÉ, TOUS LES MATINS À 9H35 ET LE SAMEDI EN VERSION INTEGRALE DE 9H À 10H

PhotOS couverture : STEPHANE DE BOURGIES

 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Tous les tempos de la musique et de l'info

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE