[PODCAST] Retrouvez les confidences de Jérôme Commandeur dans Martin Bonheur

0
0
1
s2smodern

Avant sa venue en spectacle à Toulouse, Montpellier et Clermont-Ferrand, Jérôme Commandeur était votre invité cette semaine dans "Le Jardin Secret" à 9h35

Il s'est fait connaître à la fin des années 1990 en participant à l'émission Graines de star sur M6. Il est devenu l’un des visages incontournables de l’humour grâce notamment à Dany Boon qui a été son producteur pendant 10 ans et l'a fait tourné dans "Bienvenue chez les Ch'tis".

Caustique mais toujours bienveillant, Jérôme Commandeur triomphe actuellement sur scène dans son dernier spectacle, "Tout en douceur". Avant de le jouer dans nos régions le mardi 21 janvier à Toulouse, le samedi 25 janvier à Montpellier et le 1er février à Clermont-Ferrand, il était notre invité cette semaine dans le Jardin Secret de Totem à 9h35.

Sur scène, il est caustique mais toujours bienveillant

Cela faisait 5 ans qu'il n'avait pas fait de spectacle. Pour son retour sur scène, Jérôme Commandeur a décidé de n'épargner personne.

Au menu de ce nouveau one-man-show : la mauvaise image de la Corée du Nord si injuste à ses yeux, son père monomaniaque, les enterrements où l’on diffuse du Jazz, les gens qui emmerdent le monde à dire que "C’était mieux avant", le tailleur tâché de Jackie Kennedy à la mort de son mari, et la fois où un gars est venu percer chez lui la cloison qui le sépare de ses petits voisins hindous.

COMMANDEUR TOUT EN DOUCEUR 2

Mais tout cela dans une bienveillance ouatée, qui rappelle le pull bleu turquoise d’Isabelle Adjani dans la pub Woolite.Caustique comme à son habitude, Jérôme Commandeur fait aussi preuve d'autodérision en se moquant de lui-même et notamment de ses kilos superflus.

UN PASSAGE A BRIVE EST LIÉ À SES DÉBUTS À LA TÉLÉ
Dans les années 90, Jérôme Commandeur va venir à Limoges où il a un copain qui fait de la radio. Il va débuter au micro sur cette station locale. Profitant de l'un des ses passages en Limousin, il va faire une escale à Brive où il sera mis en relation avec l'équipe de Patrick Sébastien. C'est suite à cette rencontre qu'il fera ses premiers pas à la télé dans "Graines de star". Une anecdote à écouter dans le podcast ci-dessous daté du mercredi

 


Jérôme Commandeur et son humour caustique mais bienveillant - Lundi 13 janvier

Jérôme Commandeur nous replonge dans son enfance - Mardi 14 janvier

Jérôme Commandeur et son apprentissage d'artiste - Mercredi 15 janvier

    

Jérôme Commandeur en quelques chansons - Jeudi 16 janvier

Jérôme Commandeur en quelques idées reçues - Vendredi 17 janvier

 

Les célébrités en toute intimité, tous les matins à 9h35 et le samedi en version integrale de 9H à 10H 

 

 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE