Elle fabrique une voiture en carton pour commander au drive du Mc Do

0
0
1
s2smodern

PODCAST En Belgique, une mère voulait absolument offrir un McDonald's à ses enfants. Mais, ne disposant pas de voiture pour accéder au drive, elle en a fabriqué une en carton. On vous en parlé ce matin dans Martin Bonheur.

En cette période de confinement, certains sont prêts à tout pour un Big Mac. On a vu il y a quelques jours cette scène surréaliste en région parisienne avec une queue de voiture à n’en plus finir au Drive d’un Mc Do Nouvel exemple ce matin avec cette femme en Belgique qui a bien fait rire tout le monde. Elle avait envie d’un burger mais elle n’avait pas de voiture pour passer au drive. Alors, elle a fabriqué une voiture en carton.

Pour fabriquer son véhicule de fortune, elle a pris du ruban adhésif noir et a bien pris soin de laisser des trous pour le pare-brise et les fenêtres. Et pour être le plus «réaliste» possible, elle a également dessiné des phares au marqueur et a écrit sur la porte de sa voiture «McDo mobile».

«Ados + McDo = impro»

Sans surprise, son arrivée a suscité le fou rire des passants, du personnel du fast-food mais aussi… de la police. Les agents ont même pris le temps de prendre une photo avec sa voiture fait maison, dont la plaque d’immatriculation n’était autre que «Covid-19», et sur que laquelle on pouvait notamment lire «Ados + McDo = impro». Car dans sa voiture, elle n’était pas seule au moment de passer au Drive. Elle avait comme passagère sa fille de 16 ans. Sa technique a marché car elle a pu rentrer chez elle avec sa commande et sans amende, pour le plus grand bonheur de sa famille.

Ecoutez David s’amuser avec cette info

 


L'INFO SOURIANTE POUR VOUS METTRE DE BONNE HUMEUR, C'EST TOUS LES JOURS À 9H04 DANS MARTIN BONHEUR

PHOTO : CAPTURE D’ECRAN TWITTER
  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE