La Ligue 2 : Rodez va tenter de repartir du bon pied à Niort

0
0
1
s2smodern

Ligue 2 Le RAF part affronter Niort pour le compte de la 15ème journée de Ligue 2.

Après deux défaites d'affilée, l’objectif sera de réenclencher une bonne dynamique pour les Sang et Or avant de faire leurs grands débuts à Paul-Lignon la semaine prochaine. Un match que Rodez aborde dans de bonnes conditions...

Thomas Fretté, le préparateur physique

Le RAF va jouer à Niort, une équipe qui fait partie des adversaires directs de Rodez dans la lutte pour le maintien. Rodez qui a tout de même retrouvé le moral grâce à la parenthèse Coupe de France : plusieurs équipes de Ligue 2 qui avaient fait tourner elles-aussi la semaine dernière, ont été éliminées mais pas Rodez.

Pour le préparateur physique Thomas Fretté, cela démontre que le groupe est de plus en plus homogène

L'attaquant, Ugo Bonnet, est toujours forfait tout comme Mathieu Guerbert pour cette rencontre.

Niort/RAF, coup d’envoi de la rencontre à 20 heures. Un match à vivre en direct sur TOTEM et radiototem.net à partir de 19h50 dans l’Intégrale Sang et Or.

Dans les coulisses...

Le RAF est passé devant la DNCG, jeudi 21 novembre. Le gendarme du football a placé le club sous encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation, comme c’était le cas en début de saison.

Par ailleurs, c’est ce vendredi matin que les responsables de la commission d’homologation visitent le stade Paul-Lignon pour dire si oui ou non les travaux sont suffisants pour voir Rodez jouer son prochain match à domicile, normalement contre Le Havre vendredi 29 novembre. D’ici là, il faudra que la préfète et le maire prennent aussi des arrêtés pour l’ouverture au public du stade.

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE