Coupe de France : Rodez se déplacera à Auxerre

0
0
1
s2smodern

Football Coupe de France Aveyron Toujours pas de match à domicile en Coupe de France pour Rodez ! Le tirage au sort des 8ᵉ de finale a eu lieu ce lundi 23 janvier : le RAF a hérité de l'AJ Auxerre.  Les Sang et Or devront se déplacer à l'Abbé Deschamps pour cette rencontre prévue le 7 ou le 8 février.

Le stade Paul-Lignon attendra encore un peu avant de recevoir une rencontre de Coupe de France. Le tirage au sort des affiches des 8e de finale, effectué ce lundi 23 janvier, envoie les joueurs de Rodez (Aveyron) affronter l'AJ Auxerre sur son terrain.

"Tirage heureux, oui et non... On aurait aimé recevoir, mais c'est une équipe de Ligue 1. C'est un tour de plus et une occasion de se montrer individuellement et collectivement", explique le capitaine de Rodez Aveyron Football, Rémy Boissier.

C'est la 21e rencontre de Coupe de France que les Aveyronnais doivent jouer loin de leurs bases. "L'objectif, c'était de recevoir. Peu importe qui, mais vraiment de recevoir pour pouvoir partager cette aventure avec nos supporters. Mais on est encore à l'extérieur ! Il faudra tâcher de passer et d'aller chercher un match à domicile pour le prochain tour", veut croire Clément Depres, l'attaquant ruthénois.

Les matchs auront lieu en semaine, le 7 ou le 8 février.

À noter que le gardien Sébastien Cibois, le héros de ce parcours en Coupe, sera l'invité de TOTEM et de l'émission Le Club Sang et Or ce mardi 24 janvier. Rendez-vous à partir de 20 heures.

(crédit photo : page Facebook Rodez Aveyron Football)

 

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Tous les tempos de la musique et de l'info

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE