Le Rodez Aveyron Football se sépare de son entraîneur

0
0
1
s2smodern

Aveyron Laurent Peyrelade n'est plus l'entraîneur du Rodez Aveyron Football. Le club, actuel 18e de Ligue 2, l'a annoncé ce mardi 8 novembre.

L'histoire entre Laurent Peyrelade et le Rodez Aveyron Football est terminée. Le club ruthénois, actuel 18e de Ligue 2, annonce la fin de la collaboration avec son entraîneur ce mardi 8 novembre. Arrivé au club lors de la saison 2015/2016, Laurent Peyrelade était sous contrat avec le RAF jusqu'en juin 2023.

"Nommé deux fois entraineur de l’année par ses pairs lors des deux saisons de National, il sera l’homme de tous les records lors de la saison d’accession avec 76 points au total et un bilan comptable exceptionnel : 23 victoires, 7 nuls et seulement 4 défaites. Une saison magnifique ponctuée d’une montée au deuxième échelon français, une véritable performance pour un club comme le RAF et une ville de la taille de Rodez.Laurent Peyrelade a réussi le challenge de maintenir le club trois années consécutives en Ligue 2. Homme travailleur, passionné par son métier, perfectionniste et proche de ses joueurs, il a toujours travaillé avec son coeur et mis en avant sa liberté de fonctionnement au sein du club. Une histoire commune qui a duré plus de 7 saisons, soit près de 270 matches toutes compétitions confondues. Le club et Laurent Peyrelade ont appris, grandi et gravi les échelons ensemble", écrit le club dans son communiqué.

Emerick Darbelet et le staff actuel prennent en charge l’équipe première jusqu’à nouvel ordre. Le prochain match est prévu ce samedi 12 novembre à Saint-Etienne.

Contacté par la rédaction de Totem, le président du club Pierre-Olivier Murat ne souhaite pas s'exprimer pour le moment.

 

 

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Tous les tempos de la musique et de l'info

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE